Décoration de la porte de classe

Décoration de la porte de classe
Télécharger Décoration de la porte de classe


Décoration de la porte de classe



La porte de septembre


La porte de septembre
Mon thème de cette année étant sur les saisons, j'ai décidé de changer la décoration de la porte de ma classe chaque mois... (du moins, je vais essayer...)
L'idée n'est pas nouvelle et on en voit beaucoup sur Pinterest...
Je vous propose donc le matériel pour la décoration de septembre. 

Avant qu'ils n'arrivent le jour de la rentrée, j'aurai déjà affiché le mot "Bienvenue" qui est à imprimer en couleur.
Ensuite, pendant la première semaine, je vais donc leur faire décorer / colorier des étoiles et des crayons, puis dessiner leur portrait sur des cartes pré-faites au format A6.

Voici tout le matériel nécessaire :

1-Portrait des enfants + prénom à ajouter :

Portrait des enfants + prénom à ajouterPortrait des enfants + prénom à ajouter



Portrait des enfants + prénom à ajouter (709 ko)



2-Crayons en noir et blanc / Crayons en couleur :

Crayons en noir et blanc / Crayons en couleur



Crayons en noir et blanc / Crayons en couleur (350 ko)




3-Etoiles en noir et blanc / Etoiles en couleur :

Etoiles en noir et blanc / Etoiles en couleur

Etoiles en noir et blanc / Etoiles en couleur (650 ko)






4-Mot "BIENVENUE" en couleur :

Mot "BIENVENUE" en couleur
Mot "BIENVENUE" en couleur (150 ko)






Notre porte d'Octobre


Ça y est notre porte d'Halloween est enfin terminée...

Notre porte d'Octobre

Après avoir éparpiller de la toile d'araignée orange sur la porte, les petites mains de la classe ont réalisé de magnifiques araignées en papier et des sorcières...

1-Réalisation des araignées en papier :

Réalisation des araignées en papier

Réalisation des araignées en papier (150 ko)



2-Des lettres pour écrire Halloween :

Des lettres pour écrire Halloween

Des lettres pour écrire Halloween (150 ko)


3-Pour les sorcières mises aux porte-manteaux, j'ai récupéré le coloriage trouvé sur Krokotak : :


Pour les sorcières mises aux porte-manteaux, j'ai récupéré le coloriage trouvé sur KrokotakPour les sorcières mises aux porte-manteaux, j'ai récupéré le coloriage trouvé sur Krokotak

Pour les sorcières mises aux porte-manteaux, j'ai récupéré le coloriage trouvé sur Krokotak

Décoration de la porte de classe


Pour les sorcières mises aux porte-manteaux, j'ai récupéré le coloriage trouvé sur Krokotak


Le château hanté, provient du fichier Graphismes et découpages GS-CP de chez Retz

Décoration de porte pour Décembre


Ainsi, pour ce mois de décembre, le thème était tout trouvé...
Nous avons réalisé des boules de neige avec les prénoms de la classe (au stylo correcteur), puis des sapins au crayon cire couleur or et à l'encre...
Mes petits élèves prennent beaucoup de plaisir à décorer leur porte !

Décoration de porte pour Décembre



Recherches associées à Un sous-main en ce2 imprimer

décoration porte de classe cm2
décoration de porte de classe rentrée
décoration porte de classe primaire
decoration porte de classe maternelle
décoration porte classe printemps
affiche de porte de classe originale
affiche porte de classe
modèle affiche porte de classe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire