Un sous-main en ce2 imprimer

Un sous-main en ce2 imprimer

Télécharger Un sous-main en ce2 imprimer


Un sous-main en ce2 imprimer


Il y a quelques années, j'avais utilisé un sous-main récupéré sur le net avant d'en abandonner l'utilisation. Il comportait des notions de français et de mathématiques. Cela faisait quelques temps déjà que je souhaitais en fabriquer un pour mes ce2, l'heure est venue...

Un sous-main, ça me semble très utile pour les élèves. Ca leur permet d'avoir quelques repères sous les yeux... et puis ça m'évitera le sempiternel "mettez quelque chose en dessous" lorsque je distribue des feuilles à compléter


Pour pallier au manque de solidité de l'outil et pour qu'il soit plus adapté à la progression de la classe, je vais en faire 2 différents : le premier sera distribué à la rentrée, le second au début du mois de février. Chacun reprendra une partie des notions étudiées durant le semestre, une partie seulement afin qu'il ne soit pas trop chargé et donc plus lisible.

sous-main 1er semestre, côté français (709 ko)




Pour plus de fichiers à la scène grande section cliquez ici: École élémentaire


Recherches associées à Un sous-main en ce2 imprimer

sous main aide mémoire ce2
sous main ce2 lutin bazar
sous main cm1
sous main ce2 cm1
sous main ce1 à imprimer
sous main ce2 pdf
sous main calcul mental

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire